Communiqués de presse

Retour sur la 7ème édition d’ÉKOBURO

Année après année, EKOBURO connaît un succès grandissant, une belle réussite collective pour les 89 partenaires de cette 7ème édition, un nombre qui a plus que doublé en un an (39 partenaires en 2015). Ce salon, qui a refermé ses portes le 17 février, a su rassembler plus de 2 000 visiteurs. EKOBURO 2016 a été rythmé par un programme de conférences de qualité, la remise des Trophées de l’Innovation et des Production Printing Excellence Awards, ainsi que par la présentation de solutions
innovantes au service du développement durable.

Retour sur les temps forts du salon

Téléchargez l’intégralité du communiqué

EKOBURO 2016 : la créativité, sous toutes ses formes, sera cette année récompensée

A l’occasion de la 7ème édition d’EKOBURO se tiendra la remise des Trophées de l’Innovation ainsi que celle des Trophées Production Printing Excellence. Au total, 11 récompenses seront attribuées aux gagnants des Trophées le mercredi 17 février, à 13 heures au Carrousel du Louvre (Paris).

Téléchargez l’intégralité du communiqué

Conférences plénières, les temps forts du salon EKOBURO

La 7ème édition du salon EKOBURO sera rythmée, pour la première fois cette année, pour deux journées de conférences-débats, animées par des acteurs institutionnels, des personnalités et des professionnels.  Ces experts reconnus confronteront leurs points de vue quant aux mutations du monde de l’entreprise : économie circulaire, politique éco-responsable, transformation numérique, enjeux de la relation inter-entreprises, Open innovation…

Téléchargez l’intégralité du communiqué

L’innovation, fil conducteur de la 7ème édition du salon EKOBURO

La 7ème édition du salon EKOBURO se tiendra les 16 et 17 février 2016 au Carrousel du Louvre à Paris, sur un espace d’exposition de plus de 4600 m2.

Konica Minolta inscrit l’intelligence collective au coeur de cet événement, au travers d’un collectif d’entreprises qui partagent un intérêt fort pour les initiatives écoresponsables.

Ces entreprises démontreront comment l’innovation peut se mettre au service du développement durable.

3 villages d’exposition des meilleures pratiques et un programme de conférence accueillant des porte-parole et experts reconnus permettront aux visiteurs de faire le point sur les enjeux de la création de valeur pour le futur.

Téléchargez l’intégralité du communiqué

EKOBURO 2016 : Le Salon des Solutions Innovantes au service du Développement Durable réunissant 89 Exposants et des Experts reconnus.

ÉKOBURO, le salon des solutions innovantes en faveur du développement durable,  réunira 89 partenaires au sein de ses 3 villages thématiques, les 16 et 17 février 2016 au Carrousel du Louvre à Paris. Un nouveau village consacré à l’Innovation sera le point d’orgue de cette nouvelle édition : 450M² pour favoriser les rencontres et le business entre start-ups, PME et grands groupes.

Téléchargez l’intégralité du communiqué